JCB Fastrac 8000 Suspension intégrale du châssis
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Les Fastrac 8280 et 8310 sont les deux plus puissants Fastrac avec respectivement 256 et 280 ch au régime nominal (279 et 306 ch en puissance maximale). Ils sont motorisés par un 6 cylindres Agco Power de 8,4 l. Ce bloc est associé à une transmission à variation continue d'origine Agco.
Les 8280 et 8310 restent fidèles à la philosophie JCB du châssis intégralement amorti. À l'avant, le constructeur anglais fait confiance à une combinaison de ressorts hélicoïdaux et de vérins, alors qu'à l'arrière on retrouve une suspension oléopneumatique avec correcteur d'assiette. Le Fastrac dispose d'un système de freinage à disques sur les quatre roues, complété par un dispositif ABS.
Du côté de l'hydraulique, le circuit « load-sensing » débite 148 l/min. En option, JCB propose une pompe débitant 210 l/min. Le relevage arrière a une capacité de 10 t, de 3,5 t à l'avant. Deux régimes de prise de force sont disponibles : 540 et 1 000 tr/min. En cabine, un joystick permet de sélectionner le sens de marche et d'agir manuellement sur la vitesse d'avancement. Différentsmodes de conduite sont sélectionnables au moyen de l'écran tactile placé à droite du chauffeur.
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